mardi 22 mai 2007

Jala, première partie de Loïc à St-Gilles

C'était vendredi dernier, le 18 mai, sur la scène du Petit Badamier, au TPA de St-Gilles. Jala assurait la première partie de Loïc Païnaye. Grâce à l'ODC, des conditions au top : le son, les lumières, la scène. Une belle soirée sous les cieux réunionnais de l'ouest et l'occasion de faire tourner nos morceaux dans un contexte différent de ce dont nous avons plus l'habitude, à savoir un bar/kabar plutôt qu'une scène en plein air.

Quatre morceaux tirés de ce live sont à l'écoute sur Jalasound. A cette occasion, sortieonline.com a fait une pige que je vous présente ici :

mercredi 25 avril 2007

Vidéo de présentation du groupe Jala

Ozy, non content d'être excellent vidéaste et membre — discret, ça change des autres ;-) — des kinoïtes du nord de La Réunion, a bon goût. Pour preuve, il vient de réaliser la première vidéo de Jala... avec de vrais morceaux du concert de novembre 2006 au Cyclone dedans. Bonne dégustation.


Allez, dans la foulée - en bonus track (plutôt malus dans ce cas) - une des premières versions de "Batay mimit" (11/2006) [voir la vidéo]... c'est grâce à ce genre de vidéo que l'on mesure le travail accompli depuis ces derniers mois :-) !

lundi 13 novembre 2006

JALA live au Cyclone Café

C'était ce jeudi 9 novembre 2006 au Cyclone Café, la 1ère scène de JALA. De l'avis de tous, réussie ! De quoi nous donner des ailes pour continuer. Merci à Arno Bazin de Tapok, Pascal Léanie de Zénès Maloya et Frédéric Célestin pour être passés partager avec nous sur scène. Chapeau bas à DJ Dan qui a su maintenir lo fé dann ban Cyclone ! Rendez-vous à tous début 2007 pour de nouvelles aventures, en live et peut-être en studio.

(Toutes les photos de ce billet sont celles de Ketrus. Merci mon Dalon !)

Lire la suite...